Elle commence sa saison trail comme elle l’avait terminée c’est à dire sur une victoire. Virginie Voisin (Pailloux) faisait partie des 1900 trailers présents ce dimanche sur les bords du lac de Paladru en Isère. Pour débuter sa saison en trail, la jeune femme avait opté pour un 50 « bornes » comptant 2000 m de dénivelé. Sur un parcours exigeant par sa longueur, par un profil cassant mais roulant, ce beau trail a bien entamé la saison. Armée de ses baskets, d’un sac à dos, Virginie a foulé les collines du Pays Voironnais avec par endroit une superbe vue sur le lac, découvrant le paysage de la Valdaine.
Après 5 h 28 de course, la senior femme prend le second rang du scratch féminin et décroche la victoire dans sa catégorie. Pour son début de saison, il faut avouer que l’évianaise en a bavé mais reste cependant satisfaite de sa prestation. Maintenant Virginie, il faudra faire place à la récupération avant de relancer la machine.
Certains seront peut-être au trail du Laudon mais pour une grande partie des adhérents rendez-vous le 4 mai prochain avec l’Ultra Montée de Thollon les Memises, pour les jeunes ce sera Lausanne avec les 2 et 4 km de la Cité Olympique.