Au lendemain de l’Assemblée Générale, Virginie Pailloux prenait la route direction les Bouches du Rhône pour prendre part à la 6e édition de l’épreuve pédestre « Run to Marseille » qui a réunit cette année plus de 13000 coureurs. Virginie, adepte des trails, avait fait le choix de s’inscrire sur le semi-marathon, distance qui lui convenait le mieux. Pour une première, ce fut un beau baptême puisque la jeune femme a couvert la distance en 1h 30’52, prenant le 4e rang de la catégorie senior femme. Au passage au 10 kilomètres, son chrono indiquait 42’24.
La course s’est déroulée sous le soleil. Le départ était donné depuis le MUCEM, musée de la civilisation d’Europe et de la Méditerranée, puis les coureurs se rendaient au Parc Borély longeant la Méditerranée, passage sur la canebière, puis le stade Vélodrome, avant d’arriver sur le Vieux Port.
Dimanche prochain, ce sera la seconde édition de l’Anthychoise mais avant de vous rendre à la course, il ne faudra pas oublier de changer vos montres !!! Nous serons à l’heure d’été.
En attendant, samedi ce sont les jeunes qui vous donnent RDV au Parc des Cèdres à Amphion pour la 10e édition de la Capeçonette. Enfants, parents venez nombreux……………