Le 27e Salon des Vins de Bordeaux et d’Aquitaine a connu une édition inédite. L’an passé, le salon a pu se dérouler sans soucis échappant au confinement instauré huit jours plus tard! Longtemps incertain, cette nouvelle édition a, tout de même , pu être réalisée mais sous la forme du « Click and Collect ». Alors que ces années passées plus de soixante-dix vignerons étaient réunis à la salle Olympe de la Cité de l’Eau, seulement une vingtaine d’entre- eux étaient présents sur le stabilisé du parking d’Amphion, sous le soleil certes, bravant la forte bise, notamment vendredi après-midi et samedi. En arrivant sur le lieu de la manifestation vinicole, on se serrait cru (normal pour un salon du vin!!) être sur un marché avec l’impossibilité de déguster le Bordeaux.
Pas de nettoyage, pas de rangement pour Evian Off Course seulement la mise en place des barrières le jeudi après-midi. Les deux jours suivants, les volontaires du club devaient informer les visiteurs et les diriger vers leur vigneron respectif et, veiller au bon déroulement du sens de circulation.
Merci à Aurélie Meneau, Eric Andréatta, Max Julliard, Gilles Boucansaud, Jacques Ozenda, Pascal Hardivillé, Evelyne et Philippe Neyrolles, Isabelle et Sébastien Ohl, Caroline et Sébastien Rocher Dominique et Pascal Crouvizier pour leur aide pendant ce salon, masqués et porteurs de gilets jaunes !