Mardi soir, à l’initiative de Véronique Busca, membre d’Off Course, se tenait le traditionnel rendez-vous du repas des filles. Là aussi, un record de réponses, avec pas moins de vingt-cinq participantes ! Au soir de cette sympathique rencontre, cinq dames ont déclaré forfait pour des raisons indépendantes de leur volonté. Ce n’est que partie remise pour 2021.
Réunies au restaurant Courtepaille à Amphion, pour la seconde année consécutive, ces dames avaient le choix entre trois entrées (salade de lentilles, terrine de campagne au Vouvray ou rillettes de porc), cinq possibilités pour le plat principal avec au choix (Pièce de boeuf, Salade Végé, Saucisse paysanne, Burger, ou, blanc de poulet) tout ceci étant accompagné de légumes à volonté (pommes de terre au four, frites, haricots verts) et pour finir, le dessert, avec trois propositions (Crème caramel Tartare de fruits (pomme, kiwi, mangue) ou, une île flottante).
Un merci au personnel du restaurant qui était à notre écoute avec parfois, quelques plaisanteries, aux habituées de ce moment, aux nouvelles qui durant un peu plus de trois heures, ont blablaté sur tous les sujets y compris la course à pied, Bien sûr ! (off course)
Il était 23 heures quand les filles du club se sont dit « Au revoir ». Pour 2021, le rendez-vous est pris avec peut-être, de nouvelles venues.