Premier rendez-vous de ce dimanche du côté de Contamine sur Arve avec la course de la Saint-Bruno.
Deux athlètes engagés sur le 6 km. Victoire en espoir de Victor Germain en 22’18. Chez les seniors, Nicolas Vasseur 3e en 23’29.
Toujours dans le département, mais tout au bout et plus exactement à Menthon – St Bernard, se déroulait une raid multi sports, sans prise de tête, bonne enfant, sous forme de relais. Au programme de la journée, 5 km de course à pied, 450 m de natation, 11 km de VTT, puis pause déjeuner avant de partir pour une randonnée de 15 km et finir par un tir à la carabine laser.
Laure- Alexandra Robin associée à Lucile Vaquier sont montées sur la première marche du podium. Quant au binôme, Carole Boissenin / Corinne Maxit, ces dames ont terminé secondes.
Le Saint-Bernard était à la fête également mais cette fois-ci en Valais où avait lieu la 4e édition du trail du Petit-Saint Bernard.
Jolie prestation du senior Eddy Barbier qui termine 29e en 8 h 57’52 au terme de 60 km de course.
Brice Bidal l’accompagnait mais sur une distance plus raisonnable, le 40 « kil » qu’il a bouclé en 5 h 23 après un lois d’arrêt due à une blessure au mollet!
Ont-ils savouré le magnifique paysage qui se présentait à eux? Seuls les intéressés peuvent vous répondre…
Prochaine compétition: La Persjussienne (course de montagne).
Pour les autres (de minimes à masters) ce sera le test VMA au stade a partir 9 heures pour les cadets à masters. Les minimes sont convoqués pour 10 heures.