Mardi soir, des poussins (2012 / 2013) aux masters (1988 et avant), tous étaient réunis dans les gradins pour écouter le discours d’entrée du Président Pascal Crouvizier. Ce dernier a souhaité à tous une bonne reprise, saluant les nouveaux venus ainsi que leurs parents.
Il a dans un premier temps, présenter les encadrants du club: lui-même et Philippe Neyrolles (compétiteurs minimes à adultes), Julien Crouvizier, Eric Andréatta et Valentin Bizart ( poussins / benjamins), Pedro Pinto, Jérémie Suzanne et Pascal Hardivillé (compétiteurs hors stade), Manu Pinto, Karine Menu, Jacques Battistella, et les deux nouveaux Céline Henry et Michel Bruel (pour le groupe Diesel), Armand Favre-Rochex et Max Julliard, responsables du groupe Marche, et Aurélie Meneau et Edith Racasan qui reprendront du service mardi 13 septembre prochain à 18 h 30. en charge du Camp de Lausanne pour les enfants nés en 2014 / 2015 et 2016. Avant ce rassemblement, le président avait réuni, dans un premier temps, son encadrement afin de définir les responsabilités de chacun.
Les présentations faites, les athlètes ont rejoint leurs groupes respectifs et la première mise en jambe s’est déroulée sans soucis. Face à la multitude d’adultes, des groupes de niveaux différents se sont constitués, allant des rapides aux lents, et, au final ceci a été concluant puisque chacun a trouvé ses marques, ce qui a ravi adhérents et encadrants.