Début septembre, les entraînements n’ont pas encore repris, cependant les courses défilent chaque semaine. C’était le cas cette semaine avec en ouverture du mois de septembre la Ventre à terre à Bellevaux avec la participation de trois athlètes d’Evian Off Course.
Sur le grand parcours (soit 13,5 km), victoire sans conteste de la féminine très en forme actuellement, Hélène Darragon, qui a survolé ses concurrentes, dominant son sujet avec facilité. Après sa très belle prestation lors de Sierre-Zinal mi août, la jeune maman a bouclé la distance en 1h 41’52. Autre féminine présente, Anne Roux qui termine 12e en 2 h 33’20.
Eric Bole Feysot continue sa moisson de médaille prenant le 3e rang chez les masters 2 en 1 h 53’26.
Seul inscrit sur la petite distance (6 km), Pascal Hardivillé a pris la 5e place en 48’31 de cette épreuve intitulée « casse-pied ».
Mardi 10 septembre, l’heure de la reprise a sonné pour les athlètes. Nous vous donnons rendez-vous à partir de 18 h 20 au stade Camille Fournier où seront accueillis nouveaux et anciens adhérents. Pour de plus amples informations, nous vous attendrons au local du club house situé près de l’entrée principale du stade.
Mardi 17 septembre, place aux enfants nés en 2011, 2012 et 2013 de retrouver le chemin des entraînements en vue du camp de Lausanne 2020.