Après deux mois d’interruption, les membres d’Evian Off Course ont retrouvé le chemin du stade retrouvant leur activité. Nouveaux et anciens se réunissent chaque mardi et jeudi soir pour préparer cette nouvelle saison. Aguerris comme novices sont les bienvenus au sein de l’association.
Les compétitions ont, elles aussi, repris avec notamment ce week-end le meeting de rentrée d’Ambilly qui servait de support à la sélection départementale Benjamins – Minimes en vue du match inter comités qui se déroulera samedi prochain à Vénissieux.
En benjamines, 5e place en longueur pour Naïs Racasan avec un saut à 4 m 15, Lauryn Urbino se classe 16e avec un bond à 3 m 13.
Au 50 m plat, Lauryn réalise un chrono de 7’’82 et prend le 5e rang.
Au 1 000 mètres, Naïs termine 1ère en 3’19’’10.
Engagé sur le 1 000 mètres benjamins, Paul Hardivillé est monté sur la boîte en terminant 2e en 3’28’’57 améliorant son précédent record obtenu fin juin sur cette même piste. Pour sa première participation sous les couleurs du club, Kilian Mahy finit 4e en 3’51’’07.
Seul minime en lice, Titouan Haan a pris le 4e rang du 1 000 mètres en 3’06’’69..
Suite à cette compétition et aux chronos réalisés lors de cette saison, Naïs et Delphine Vuattoux ont été retenues pour représenter le comité départemental sur 1 000 m pour les deux athlètes et au disque pour Naïs.
Dimanche avait lieu la 30e édition de la Grimpée du Pays Rochois longue de 10 kilomètres. Belle course de Christian Vuattoux qui prend la 2e place en vétérans 1 dans le temps de 57’09.
Après la montagne et la piste, place à la route avec les 10 kilomètres d’Annecy. Belle performance de la cadette Alexia Bonnet qui décroche la victoire dans sa catégorie dans le temps de 44’31.
Son papa Didier franchit la ligne en 35’58 et prend le 17e rang en vétérans 1
GANTIN Jean-Paul 102°V2 en 52’31 ».
Ce week-end sera riche en évènements puisqu’en plus du meeting inter comités, il y aura à Gap (décidément une ville très sportive, qui a organisée début juillet les mondiaux de montagne pour les cadets) le premier championnat de France de Trail court avec la participation de Alain Gillet. Souhaitons – lui bonne chance et une bonne course.