Samedi dernier, une vente de tenues était organisée chez Domi. D’anciens adhérents sont venus pour renouveler leur garde robe, alors que les nouveaux, étaient présents pour acheter un survêtement ou un maillot ou bien encore une brassière. Au total ce sont 25 personnes qui ont défilé tout au long de ce samedi consacré exclusivement à cette vente unique, car comme beaucoup le savent, les week-ends sont assez pris chez les « Crouvizier ».
Si certains ont trouvé leur bonheur, d’autres ont du passer commande. Qu’ils ne s’inquiètent pas, ils auront leur commande en temps et en heure.
Cette journée s’est déroulée sous les meilleurs auspices avec dégustation de gâteaux, café, thé, chocolat chaud. Ce moment de rencontre, hors du contexte stade, permet au Président de discuter, de découvrir les adhérents, notamment adultes, et d’échanger sur leur venue au club et leur ressenti.
Tout auréolé de leur nouvelle tenue, les jeunes, notamment, auront à coeur de courir dès ce samedi au Lyaud où se déroulera la course des enfants au centre du village.