Ce vendredi, au stade de Lugrin, cent-soixante-seize personnes d’Evian Off Course, se sont réunies autour d’un superbe repas canadien. Impliqués dans l’organisation de ce rendez-vous convivial, les membres du Comité se sont activés tout au long de la semaine, pour que le jour « J » soit au top. Dans un premier temps, il y a eu l’achat de boissons, vaisselles ,apéritifs, etc…. Vendredi matin, tout est chargé dans le mini-bus et entreposé dans le local qui abritera notre soirée. Vendredi en fin d’après-midi, le fromage et les salades sont récupérés à Cora, tandis que les viandes froides sont amenées par la boucherie de Vongy.
Dix-neuf heures, début de la soirée. Les athlètes ainsi que leurs familles arrivent tout doucement. A vingt heures trente, le président Pascal Crouvizier fait son discours traditionnel, remerciant l’assistance nombreuse, le Comité, les encadrants. Il remercie également Edith Racasan pour son action au comité lui offrant au nom du club, un bon repas et des fleurs.
Il est temps de passer à table. Des salades variées sont proposées (pâtes / tartare tomates / pomme de terrre – thon / lentilles, pour ne citer quelles) accompagnées de porc froid, rosbif froid, charcuterie.
Enfin, les desserts, confectionnés par les adhérents, étaient leur billet d’entrée à cette soirée. Petit à petit, les familles quittent les lieux. Une poignée reste pour ranger, nettoyer, rendant le local propre. Avant de partir, un « joyeux anniversaire » est entonné à l’encontre de Nathan Leite. Si l’info avait été divulguée plus tôt, c’était l’assemblée qui lui aurait souhaité!
Il est un peu plus de minuit quand tout ce petit monde se dit au revoir..
Un superbe moment de convivialité, apprécié de tous, où les générations se sont côtoyées des jumeaux de Carole Boissenin et Jérémie Suzanne à Monique Schoeffler, adhérente au club depuis plus de vingt ans!!