Parti poursuivre ses études à Lyon, Titouan Haan a fait les beaux jours d’Evian Off Course pendant plus de dix ans, décrochant deux titres de champion de France de course en montagne. Tout d’abord lors de la montée du Revard en 2015 puis un an plus tard à Saint-Priest en Ardèche.
Sur piste, son terrain de prédilection est le steeple, une discipline qu’il a découvert en participant à sa première compétition à Villefranche sur Saône où il empochait le titre de champion interrégional du 2000 m , créant la surprise devant des adversaires de renom.
Hier, l’étudiant, il est à l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) engagé sur le 3000 m steeple, a remporté un superbe graal devenant le nouveau champion de France universitaire de la spécialité en 9’31 au pays de la Bonne Mère c’est à dire à Marseille.
Titouan retrouvera avec plaisir ses anciens entraîneurs, Pascal et Gilles, ses camarades de club ( Margot, Honoré, Paul, Wim) ce jour à Tassin la Demi Lune, venus prendre part au meeting « demi-fond » organisé par le club de la région lyonnaise.