Vendredi dernier, se tenait à Bonneville, la soirée des récompenses aux athlètes, juges et bénévoles du comité départemental de la Haute-Savoie sous la houlette de Patrick Pénichon, président du CD 74, de monsieur Stéphane Sclavo, président de la Commission Running du département. Après les différentes allocutions des principaux acteurs de cette soirée, place à la remise des prix aux sportifs et juges méritants. C’est Hugo Roch, ancien rameur de l’aviron d’Evian et aujourd’hui licencié à Thonon, qui a récompensé l’ensemble des lauréats de la soirée.
Avec huit récompensés, Evian Off Course était l’un des clubs le plus mis à l’honneur. Un seul masculin en la personne de Bruno De Moura, vice-champion de France de combiné cet automne à Chalon sur Saône. Côté féminin, sept filles ont eu la joie de recevoir un panier garni et des bons d’achat. Commençons par la double championne de France de montagne et du km vertical, Armelle Caillet à Ancelle et à Val d’Isère cet été. Sacrées également pour leurs résultats en montagne, les juniors filles (Margot Guepratte – Chloé Bened – Inès Laury: championnes de France) ainsi que l’équipe cadettes avec (Alys Mathonnet – Pauline Ohl et Justine Bened: médaille d’argent).
Puis place aux juges. Gilles BOUCANSAUD, très investi comme juge, a reçu de la part de la fédération française d’athlétisme, la médaille d’argent (juge anti-dopage / juge course). Gilles a été auréolé également d’une belle médaille de bronze pour son travail et investissement au sein du comité départemental d’athlétisme de la Haute-Savoie.
La soirée s’est terminée autour d’un buffet froid..