Dimanche, le soleil était au rendez-vous de la troisième journée du salon des Vins de Bordeaux et d’Aquitaine. Réjouissant pour tout le monde, sauf pour les vignerons, qui en plus de la situation actuelle, ont du faire avec. Les visiteurs sont venus certes, mais la fréquentation était moins élevée que ces années passées. En ce jour dominical, les navettes reliant la cité de l’Eau au débarcadère étaient assurées le matin par Pedro Pinto et, l’après-midi, c’est Emmanuel Colin qui était chauffeur.
Six jeunes de l’association ont joué les rôles de caddies, permettant aux visiteurs le transport de leurs marchandises. Merci à Lilou Menu, Inès Laury, Matthieu Ducrettet, Wim Wendenburg, Mona Bensadoun et Marion Gauthier pour leur aide.
A 20 heures, fermeture du salon, il est temps à l’équipe du nettoyage du soir de se mettre en action. Il est 20 h 15 quand tout ce beau monde se met à l’ouvrage, et quarante-cinq minutes plus tard, tout est nickel. Il est temps de rentrer chez soi.
Merci à Aline Pinto, Eric Bole Feysot, Bertrand Ménétrier, Véronique Busca, Carole Boissenin, Jérémie Suzanne, Christophe Ducret, Eric Mougey, Veit Wendenburg, Cathy Cherrak, Aurélie Meneau, Patrick Boillot, Jean-Paul Gantin, Cyrille Bronnert, et Béatrice Boucansaud pour leur aide.