Dimanche, au troisième jour de ce 27e salon, les visiteurs français et suisses, se sont rendue à la Cité de l’Eau, pour rencontrer les soixante-dix exposants présents. Découverte de nouveaux vignerons, de leurs productions. Saint-Emilion, Graves, liquoreux, voire même, des jus de raisin pur pétillants ou pas. Pas d’affluence, mais un mouvement perpétuel d’allées et venues de chariots, de personnes s’arrêtant ici ou là, pour déguster des vins aux nectars différents. Outre les chariots, visiteurs et vignerons pouvaient remarquer la présence des caddies au nombre de sept, qui depuis 10 h 30, offraient leur service aux clients désireux d’obtenir une aide pour le transport de leur marchandises allant du salon à leurs véhicules. Merci à Camille Martins, Benjamin et Vincent Marco Andoque, Leite Nathan, Inès Laury, Victor Ménétrier, Jules Chauvin, Maona et Timéo Van Cauwemberghe pour leur investissement.
Si certains clients s’étaient, en règle générale, déplacés en voiture, d’autres pouvaient profiter de la navette gratuite entre le débarcadère d’Evian et la Cité de l’Eau pour venir déguster un verre. Et, ce dimanche, ce sont Pascal Hardivillé et Philippe Neyrolles qui ont assurés les trajets.
Après dis heures d’ouverture, exposants et visiteurs sont priés de regagner la sortie. L’équipe du nettoyage initialement prévue se met en place rendant les locaux fonctionnels pour la dernière journée. Merci à Eric Andréatta, Bernard Guepratte, Martin Julliard, Maxime Fourquaux, Cyril Martins, Ducret Christophe, Corentin Coupet, Amélie, Benjamin et Vincent Marco Andoque, Le Goanvic Eloïse, Chrystel et Jean-Luc Marco Andoque, Bernadette et Max Julliard, Evelyne et Philippe Neyrolles, Isabelle et Sébastien Ohl, Carine et Carlos Leite, Delphine et Bertrand Ménétrier, Domi et Pascal Crouvizier