Pour ce troisième jour de Salon, quel contraste avec les deux jours précédents! Les visiteurs sont là mais en nombre restreints. En cause la météo, la fin des vacances. Chacun y va de son interprétation. Quoiqu’il en soit, pour les vignerons comme pour les jeunes caddies, ce fut une journée bien tristounette et longue! Il est 19 heures quand le salon ferme ses portes.
Merci aux « caddies » de ce dimanche matin: Vincent Marco Andoque – Louis Duchesne – Alice Vaudaux – Maona et Timéo Van Cawemberghe
et à Marion Rabin – Marion Gauthier – Solène Millet et Zoélou et Cléo Nonne, caddies de ce dimanche après-midi.
En ce jour dominical, concernant les navettes mises à disposition des visiteurs, merci à Mélanie Rose (mini bus du matin) et Pascal Hardivillé (navette après-midi) d’avoir assurer le transport des clients.
Il ne reste plus que les vignerons conviés à un apéro collégial. L’équipe du nettoyage arrive, il est 20 heures. En moins de 45 minutes tout est rangé, balayé, nettoyé et prêt pour l’ultime rendez-vous de ce lundi 4 mars.
Merci à la 3e équipe du nettoyage: Domi et Pascal Crouvizier – Carine et Carlos Leite (parents) Sébastien Caquelard – Edwige (parent) Zoélou et Cléo Nonne – Isabelle et Sébastien Ohl -Martin Julliard – Carole Boissenin – Bernadette et Max Julliard – Thomas Callens – Stéphane Gatouillat – Agnèds Bardy – Armelle Caillet – Editn et Rémus Racasan (adhérents EOC) et Christophe Ducret (parent)