Un repas canadien ensoleillé
Mardi soir, coureurs, marcheurs, section Loisir, jeunes, conjoints et parents s’étaient donnés rendez vous au parc d’Amphion pour fêter cette fin de saison sportive pleine de rebondissements.
Les adhérents avaient reçu une seule consigne: venir au repas canadien en apportant une entrée (pizza ou quiche ou salade ET un dessert) ce qui fut dans l’ensemble, suivi par les convives.
Avant de goûter aux diverses victuailles, le président dressa un bilan très positif de cette saison 2015-2016 avec notamment le titre de championne de France sur 1500 m junior de Elsa Racasan- le titre national de course en montagne pour Titouan Haan en cadet- la 4e place de Titouan sur la finale du 2 000 m steeple -la sélection de Titouan pour la Coupe du Monde Cadets en République Tchèque – la sélection de Olivier Guenegan au championnat du Monde de Spartan Race aux USA – la sélection aux championnats du Monde sur piste en Pologne pour Elsa sur le 5 000 m.
Pascal Crouvizier a tenu à remercier les encadrants (Christian Gex – Remus Racasan – Armand FavreRochex – Max Julliard – Jacques Battistella – Julien Crouvizier – Aurélie Crouvizier – Edith Racasan) pour leur engagement auprès des jeunes et adultes.
Aux membres qui répondent présents lors des manifestations.
Après trois ans passés à Off Course, Clément Figueras, qui quittera la région en septembre prochain pour continuer ses études à Marseille, a mis à l’honneur ses camarades en rendant un hommage à bon nombre d’entre eux.
Notre « conscience » a exprimé sa joie d’être venue dans ce petit club où il a trouvé bonne humeur, où il n’y a pas de prise de tête mais seulement l’envie d’aller toujours plus loin quelque soit le niveau de chacun. Débutants comme confirmés ne forment qu’UN.
Après ces paroles réconfortantes, tous les invités de cette soirée festive, se sont retrouvés autour d’un excellent buffet concocté par tous.
C’est aussi l’occasion de rencontrer les conjoints, les parents. De partager un moment de détente sans avoir dans la tête le mot « résultat »
Le seul résultat de ce rassemblement c’est justement de rencontrer des personnes sur un autre lieu que le stade!
Mardi à 22 heures, la saison prenait fin. Chacun regagnant sa demeure pour repartir plus revigoré en septembre prochain.
Avant de clore ce petit compte rendu, soyez tous devant votre écran le 23 juillet pour encourager Elsa lors de son mondial en Pologne
Bon été à TOUS, et, BONNES VACANCES