A peine descendue de l’avion après un séjour d’une semaine à Baku (Azerbaïdjan), et avant de partir pour des vacances bien méritées, voici les confidences de Margot sur sa première expérience tricolore:
Pour la première fois, tu as porté les couleurs de la France, quelle sensation?
De la fierté! Cà donne beaucoup de force et d’envie.
Les cérémonies étaient des moments forts, comment les as-tu vécues?
C’était un truc exceptionnel! Quand on a défilé, on se sentait vraiment appartenir à une nation.
Donne-nous en quelques lignes, le résumé de ta course. Déçue ou pas?
Une course un peu compliquée avec beaucoup d’intensité. Je me suis fait beaucoup pousser, j’ai pris du retard. A la première barrière, je marche sur la concurrente portugaise qui était tombée juste devant moi. A partir de ce moment, je n’étais plus dans ma course. et, j’au couru comme un robot. Impossible d’être déçue parce que j’en tire énormément d’enseignement et surtout, c’était génial de courir sous les couleurs françaises.
Hormis le stade de Baku, as- tu la possibilité de visiter d’autres endroits?
Dimanche matin, nous sommes allés visiter Baku. La ville est belle, propre, j’ai adoré.
Quels projets pour des vacances amplement méritées?
Voir mes amis, ma famille et partir en vacances au soleil à la Rochelle!
Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont encouragée. Vous me donnez une force phénoménale. Bien évidemment, merci à Domi et Pascal qui depuis maintenant trois ans font un boulot monstre pour nous permettre de vivre ce genre d’aventure. On se revoit l’année prochaine pour une nouvelle saison et en attendant: profitez bien des vacances!!!
Bisous et merci
Voilà les confessions de Margot qui va recharger ses batteries pour entamer la prochaine saison toute requinquée, plus motivée que jamais.