Samedi direction Macolin, haut lieu du monde sportif en Suisse, pour Margot Guepratte et Naïs Racasan où elles ont pris part au meeting de Bienne dans l’espoir d’améliorer leur précèdent chrono obtenu sur le 800 mètres en décembre dernier. C’est à l’intérieur de la salle du Bout du Monde qu’ont eu lieu les compétitions athlétiques de la journée. Une particularité: sous le tartan, un plancher en bois donnant aux foulées une résonance particulière. Les deux cadettes ont ainsi découvert une autre structure et de nouvelles concurrentes toutes catégories confondues. De ce fait, pas facile d’avoir des repaires!
Au départ, quatre séries. Engagée dans la première série, Naïs a signé un chrono en 2’12″39 améliorant son précédent record de quelques centièmes. (ancien: 2’12″52) et empochant par la même une belle victoire au général.
Margot, pour sa part, était inscrite dans la troisième série. Elle s’est vite retrouvée seule devant mais n’a jamais baissé les bras réalisant une belle performance en 2’20″13. (ancien 2’21″60). Elle prend le 6e rang des engagées.
En résumé, deux records personnels et une participation pour les « France » en salle à Val de Reuil qui se profile gentiment.