La nouvelle est tombée ce matin. Margot Guepratte obtient ce jour sa première sélection avec la Ligue AURA (Auvergne / Rhône-Alpes) pour disputer ce dimanche le match interligues cadets / juniors qui se déroulera à la halle Stéphane Diagana à Lyon la Duchère. Créditée actuellement de la 11e performance française sur 800 m en salle cadettes en 2’20″13, Margot aura à coeur certainement d’améliorer son chrono et grappiller quelques places avant de se rendre les 24 et 25 février prochain à Val De Reuil (Normandie) où auront lieu les championnats de France en salle, accompagnée de Naïs Racasan, leader incontestée de cette discipline.
Cette dernière ne sera pas présente à Lyon, mais à Eaubonne, dans la région parisienne, pour une toute autre compétition en salle, où elle défendra les couleurs d’Off Course lors du meeting de référence sur 1500 m en vue de la sélection Jeunes (équipe de France U18) en salle pour un match qui aura lieu le 10 mars prochain à Istanbul en Turquie.
De son résultat à Paris dépendra une sélection dans le collectif national. Réponse dimanche aux alentours de 13 heures……