Il y a un an, au retour de leur périple à Beaune où ils avaient pris part au semi – marathon, une autre idée a germé dans l’esprit de Eric Mougey et Pédro Pinto . Pourquoi ne pas organiser une autre sortie « club » tout aussi conviviale et festive? C’est en se délectant devant un Bourgogne que les deux comparses ont immédiatement pensé au semi-marathon du Beaujolais. Vous l’avez compris, nos acolytes (et non alcooliques) ont joint l’utile à l’agréable, faire le semi le samedi après-midi et se retrouver le soir autour d’un bon repas en savourant un bon vin! C’est ça la vraie vie!
Samedi, ce sont neuf membres d’Off Course qui étaient au départ à Villefranche sur Saône répartis ainsi, huit engagés sur le 21 km:
Eric Mougey 8e master 2 en 1 h 27″18 – Christophe Favre Rochex 24e en 1 h 37’40.
Matthieu Robin 14e en master 0 en 1 h 27’54 – Jérémy Suzanne 22e en 1 h 30’01.
Pedro Pinto 19e en Master 1 en 1 h 29’54.
Pascal Hardivillé 6e en master 4 en 1 h 37’37.
Deux adhérentes du club sur cette distance. Aline Pinto se classe 4e des master femme 0 en 1 h 41’39. Dans la catégorie master femme 1, Marie-Laure Mougey finit 14e en 1 h 51’25.
Marina Favre Rochex avait fait le choix de courir sur le 13 kilomètres. Elle termine 21e des masters femme 3 en 1 h 15’42. On n’oubliera pas de citer la participation de Carole Duval- Arrachart qui a pris le 31e rang en masters femme 3 permettant ainsi aux filles de faire une équipe. Merci à elle.
Tout au long de ces deux courses, nos coureurs ont évolué dans une superbe ambiance avec une organisation remarquable.
Le soir venu, la bande de copains s’est retrouvée pour une récupération active autour d’un bon festin, d’une animation dansante avec, bien entendu, le Beaujolais pour arroser cette journée de fête. Vous l’avez compris, nos licenciés ont à leur adhésion, ajouté une nouvelle connotation: la licence IV avec, bien entendu, beaucoup de modération….
Les photos en cliquant ICI