Organisée par le club AFA Feysin Vénissieux, la 42e édition des foulées vénissianes ont rassemblé plus de 1000 personnes sur les différentes épreuves de ce dimanche. Inscrits sur le 5 km, qualificatif au championnat de France de la discipline, les deux athlètes d’Evian Off Course ont eu des sentiments opposés. Manon Laporte, juniore, réalise un bon chrono pour sa première participation sur ce type d’effort. Deux cent cinquante bipèdes étaient présents au départ de cette course. Manon a parcouru la distance en 17’31 mais surtout, remporte la course au classement toutes catégories féminines. Un exploit qu’il est important de souligner. La demoiselle n’en revenait pas! Bravo Manon!!!
Deuxième engagé, Paul Hardivillé. Il termine 4e en 15’25, toutes catégories confondues également, prenant le 3e rang chez les espoirs. Paul pensait améliorer son temps, et donner à cette journée d’anniversaire un beau cadeau. Ce sera pour une prochaine fois Paulo, aie confiance.
Seul participant du club sur l’épreuve reine du 10 km, Antoine Aflalo s’est « frotté » à de belles pointures avec au final un excellent chrono en 31’16, le classant 52e au classement général et 7e de sa catégorie « espoir ».