Samedi soir, Oordegem en Belgique était sous les feux des projecteurs avec son meeting international. Connu pour sa réussite chronométrique, de nombreux athlètes français et étrangers y viennent pour tenter de décrocher leur minima pour les prochains championnats de France, d’Europe ou mondial, par exemple.. Les deux espoirs évianais, Antoine Aflalo et Paul Hardivillé, se sont rendus dans la région flamande pour disputer un 1500 m de haut niveau. Courir avec des athlètes à la réputation internationale tels que Jimmy Gressier ou Alexis Phelut est, pour ces deux jeunes gens, une aubaine et les côtoyer leur donne la force de s’entraîner davantage.
Plus de cent athlètes présents sur le tartan belge offrant aux spectateurs des séries de haute intensité, permettant aux deux espoirs d’améliorer leur propre chrono sur cette discipline. Certes, ils n’ont pas couru dans la même série, mais l’ambiance, les encouragements du public les ont portés vers des chronos de « ouf ». Le seul bémol à cette soirée belge est qu’ils ont effectué leur course au milieu de la nuit, ce qui, selon Paul n’était pas idéal! Ravis de cette belle expérience, les deux comparses espèrent revenir l’année prochaine et, pourquoi pas, baisser leurs chronos respectifs.
Voici les chronos enregistrés pour ces deux athlètes en 2021:
Antoine avait un temps en 3’57″32 tandis que Paul avait une perf en 4’04″44!! Bravo les garçons!!!! superbes résultats!
Samedi soir, ils avaient le feu, puisqu’ils signent d’excellents chronos, en atteste le phot ci-dessous
Antoine fait « péter » son record personnel en 3’54″79! Pour Paul, le scénario est semblable puisqu’il enlève sept secondes à son précèdent chrono.
On peut dire, sans trop se tromper que les gars avaient la frite…