Vendredi soir, le Comité départemental d’athlétisme et la Commission des courses hors stade étaient réunis à la salle des Eaux et Forêts d’Annecy, pour mettre à l’honneur les athlètes du département qui se sont distingués tant sur la piste, qu’en montagne, qu’en cross et, y compris sur le trail. Avant le discours du président, Patrick Pénichon, Jean-Marc Bozon a présenté la marraine de la soirée, Argeline Tan Bouquet, triple championne du monde de télémark, qui a remis aux différents récipiendaires leur trophée après l’énoncé des performances de chaque athlète par l’animateur du jour, Marc Sidorenko.
Le comité départemental met tout en oeuvre pour honorer ses athlètes mais force est de constater le peu de reconnaissance de ces derniers. En effet, à l’appel de leurs noms, beaucoup de coureurs étaient absents. C’est bien dommage!!
Trois athlètes féminines d’Evian Off Course ont reçu une récompense.
Margot Guepratte en cadette, a été honorée pour sa saison sur piste tout comme Naïs Racasan en junior, sans oublier Chloé Bened qui a, elle aussi, été récompensée mais pour sa saison en montagne.
Avant de passer à l’excellent buffet, la Commission du hors stade a rendu un vibrant hommage à Gérard Costa, maître d’oeuvre du challenge Running Conseil, qui, après 38 ans de bons et loyaux services au sein de cette Commission, va prendre une retraite fort méritée, sur le plan sportif!
Suite au vin d’honneur, chacun donnait un coup de main pour ranger la salle et regagner son domicile.
Les photos un cliquant ICI