Seulement quatre coureurs du club au départ de cette ultime course comptant pour le Challenge Oxygène des courses hors stade. Les résultats obtenus ont été positifs avec notamment la belle prestation de Alain Gillet qui termine à la 5e place du général et 4e en seniors dans le temps de 41’56 au terme de 10,8 kilomètres d’un parcours vallonné empruntant principalement la route sous la grisaille mais dans une belle ambiance de fête sportive.
Toujours en seniors, notons le retour à la compétition de Martin Julliard 13e en 46’18 après une année sabbatique pour cause de construction.
En vétérans 1, Eric Crozet échoue au pied du podium pour 12 petites secondes. Il franchit la ligne en 45’14.
En vétérans 2, 33e place pour Jean-Paul Gantin dans le temps de 1h 11’27.
Grâce à sa performance, Alain s’adjuge la victoire sur le fil du Challenge de la Montagne 2012 débuté en mai dernier et qui s’est clôturé aujourd’hui de la plus belle des manières. Chapeau à toi, cette saison de montagne tu l’as mené avec brio.
Notons la présence de nos marcheurs parmi les participants de cette Persjussienne qui ont réalisé le même parcours et ont pu admirer le passage des coureurs ainsi que le beau paysage.
Il y avait Bernadette et Max Julliard ainsi que Viviane Gantin.
Prochain rendez vous : dimanche 21 octobre avec les 10 km du Pays Rochois