Titouan Haan doubles victoires
Pas le temps de récupérer qu’il faut déjà rechausser les pointes et tenter un coup de poker. Mardi petite récupération pour Titouan avant de franchir les barrières en vue de sa préparation sur le 2 000 mètres steeple.
A peine trois entraînements et les premières impressions sont bonnes. Aisance sur le passage de haies, déroulement parfait des jambes. Pourquoi ne pas tenter d’obtenir une qualification aux championnats de France sur piste à Albi ?
Un pari fou ! Engagé ce samedi sur cette épreuve, Titouan sans pression, a pris un départ rapide. Resté longtemps en 3e position, il a attendu le dernier tour pour forcer son talent, revenir sur ses adversaires, passant la rivière en tête de course. Dans les derniers 200 mètres, il a accéléré son allure, franchissant la ligne dans le temps de 6’23’’15. A noter que Titouan n’a touché aucune haie lors des 5 tours de piste.
Ce pari fou fut en fait un excellent coup de poker ! Non seulement il gagne la course MAIS en plus, il réussi les minima pour le grand rendez vous national dans le Tarn.
Après sa participation quelque peu décevante lors des mondiaux cadets de montagne en Bularie, Titouan ajoute une flèche à son arc et retrouve par la même, le sourire.
Allez encore 15 jours de travail, et ensuite place à un repos bien mérité.