Ce vendredi soir, se tenait à Ambilly, la soirée des récompenses des athlètes du Comité Départemental d’Athlétisme de Haute-Savoie sous la présidence de Patrick Pénichon et de Christel Dewalle, athlète licenciée à l’Athlé Saint-Julien, marraine de cette soirée. La piste, la montagne, le trail ont été les bases des récompenses. Avec 3716 licenciés, le département est satisfait d’un tel chiffre.
Parmi les récompensés, huit athlètes d’Evian Off Course qui se sont illustrés au course de la saison notamment en montagne! avec la médaille d’argent par équipe au championnat de France à Dévoluy pour les trois cadets: Nathan Leite – Timéo Van Cauwemberghe et Axel Brenner. Du côté féminin, les trois cadettes du club, Emma Dufour – Aricia Glauser et Heidi Dutruel ont également été mises à l’honneur pour leur médaille de bronze collective reçue lors de ce même championnat.
Deux individuelles féminines ont, elles aussi, été citées pour leurs belles prestations lors du championnat de France du Kilomètre Vertical disputé à Orcières Merlette. Il s’agit de Agnès Bardy championne de France master femme 6 et, Armelle Caillet médaille d’argent dans la catégorie des masters femmes 4.
Chaque athlète ont reçu du Comité départemental un joli panier garni.
Avant de passer au verre de l’amitié, six athlètes du département, ont reçu des mains du président Patrick Pénichon, une aide financière pour leurs excellents résultats obtenus au cours de la saison écoulée, récompense numéraire obtenue sur dossier. Parmi les lauréats, Aricia qui s’est vue remettre en main propres une aide de 350€.