Au lendemain des résultats explosifs des jeunes à Lausanne, les quatre adultes présents en terre vaudoise avaient à coeur de faire aussi bien.
Tous engagés sur l’épreuve des 20 kilomètres, les mousquetaires évianais (1 femme et trois hommes) espéraient réaliser de bons chronos.
Seule représentante de la gente féminine, Hélène Darragon, que l’on arrête plus, a explosé son précèdent chrono sur cette distance de plus de 10 minutes: 1h 24’45! Elle se classe 6e des femmes âgée entre 30 et 35 ans. A chaque sortie, la vacheressane bluffe son monde et ses résultats ne cessent de progresser. Elles étaient 352 au départ de cette catégorie.
Youssoupha N’Diaye a lui aussi réalisé un bon chrono ce dimanche dans la catégorie des seniors. Notre interne en médecine, prend le 27e rang, effectuant les 20 kilomètres en 1h 14’07. On comptait 895 classés dans cette catégorie d’âge.
Deux vétérans 1 figuraient également parmi les 461 concurrents classés. Eric Bole Feysot finit 45e en 1h 24’47 et Bertrand Ménétrier 38e en 1h 23’31.
Les résultats enregistrés tout au long de ce week-end sur le bitume comme sur la cendrée, restent fidèles à ceux déjà obtenus ces dernières semaines.
Effort – Objectifs – Enthousiasme (E-O-C)