Le théâtre de la Toupine avait sollicité les associations culturelles et sportives de la Ville pour aider au bon déroulement de la tanière des Flottins. Avec un tableau de présence très fourni, difficile de se choisir un créneau horaire répondant favorablement à la demande. Dans un premier temps, la date du 19 décembre avait été fixée mais comme Gilles désirait y participer également, elle fut vite effacée. Autre option, disponibilité proposée, le 31 décembre. Et pourquoi pas? Décision est prise de s’inscrire aux Flottins pour la soirée du 31!
C’est donc dans un élan de solidarité que Béatrice et Gilles Boucansaud accompagnés de Dominique et Pascal Crouvizier se sont retrouvés mardi soir de 17 à 19 heures à la tanière des Flottins pour servir élixir, café, chocolat chaud, tisane, tartines des Flottins, cervelas, gaufres, guimauves sans oublier le pop corn.
A 19 heures, la tanière fermait ses portes. Les touristes ainsi que les évianais quittaient le village pour aller fêter la Bonne Année tout comme les quatre bénévoles d’Evian Off Course. Faire le 31 au milieu des Flottins était une belle expérience. Rendez-vous en décembre 2020 pour une autre aventure avec, peut-être d’autres volontaires du club…