Excellent comportement de nos athlètes qualifiés pour l’événement majeur de la saison de cross-country.
Déjà le samedi le jeune minime Eden Abdelmoumène avait ouvert la voie en prenant la 71e place de la 1re édition de la Coupe de France des ligues…
Oublié la déconvenue de Saint-Galmier en 2017, l’internationale de course en montagne, Julie Ducret avait terminé 152e chez les cadettes. Passage chez les juniors et une superbe 55e place sur la ligne d’arrivée sur les 302 classés.
Toujours chez les juniors, mais du côté des garçons, 1re qualification à un championnat de France pour Honoré Bondaz tout proche du top 100 avec son 108e rang au final, sur les 364 concurrents classés.
Que dire de notre coureur de cross court Johan Chibko, qualifié d’extrême justesse lors de la demi-finale des championnats de France d’Aix-les-Bains… il termine 152e, laissant derrière lui 165 concurrents. Contrat rempli. On retrouvera Johan le week-end prochain à Moirans pour le National des Sapeurs-Pompiers.
Sur le cross long élites femmes Anaïs Boucansaud accroche une superbe 38e place, qui est de loin son meilleur résultat dans la catégorie seniors aux championnats de France de cross, 62e en 2011 sur le cross court, 106e en 2012 sur le cross long.
Un grand bravo à tous…
Les résultats complets en cliquant ICI