Après le groupe semi-marathon la semaine dernière à Annecy, voici le groupe montagne qui avait rendez-vous au Défi de Fort l’Ecluse, 16 km, 800 m + et 917 marches au menu. L’EOC ne revient pas bredouille de Fort l’Ecluse, 2 podiums et de nombreuses places d’honneurs en individuels et une victoire par équipes pour les féminines.
On commence par les féminines, 2e place pour Anaïs Boucansaud, 3e place pour Virginie Pailloux, 6e place pour Carole Boissonin chez les SF. Chez les masters 1 F, Marie-Laure Mougey prend la 7e place, la même place pour Béatrice Boucansaud chez les masters 2 F.
Chez les hommes comme pour les féminines d’ailleurs, dans l’ordre d’arrivée, Rémi Bibard prend la 4e place chez les SH, Eric Mougey la 7e chez masters I, Florent Dufour la 11e chez les masters 1, Stéphane Gatouillat la 5e chez les masters 2, Francis Ricklin la 34e chez les SH, Martin Cyril 20e chez les masters 1, Pascal Hardivillé 6e masters II, Florent Menu la 24e chez les masters I, Pedro Pinto la 30e chez les masters I.
L’ambiance était à la détente après la course
Les résultats complets sur Courzyvite