Arrivé au club depuis plus d’un mois, Daniel Kosgey Chebii vient de s’illustrer sur les bords de la riviera vaudoise. En effet, participant pour la première fois au semi de la capitale lausannoise (2855 concurrents), le senior d’Evian Off Course s’est brillamment comporté en terminant 4e du classement scratch et montant sur la troisième marche du podium dans sa catégorie (872 classés en hommes 30) avec un temps de 1 h 09’14.
Après sa victoire à Larringes il y a quinze jours, le kényan évianais enchaîne les performances. Athlète à suivre lors des prochaines échéances.
Etait également de la fête, Jacques Battistella qui a, tout comme Daniel, bravé les mauvaises conditions de ce dimanche d’octobre (pluie et froid) Au terme des 21,5 km d’un parcours vallonné, notre master 3 (en Suisse c’est la catégorie H60) franchi la ligne à la 9e position en 1h 39’39.
Le week-end qui arrive marquera le début d’une nouvelle saison athlétique avec le changement de catégorie pour certains mais chose importante pour les enfants comme pour leurs aînés, ce sera le rendez-vous incontournable du Lyaud avec samedi, la course des jeunes et dimanche, place à la 35e édition de la course des Hermones.