Dimanche matin, nous avions rendez vous place rouge à Evian pour aider à la mise en place du cyclotour 2016 : Préparation du ravitaillement pour les cyclistes – des dossards – marquage des sacs de coureurs – mise en place des barrières.
Trois parcours au choix sont proposés aux adeptes du vélo : grand parcours reliant Lausanne à Lausanne soit 180 kilomètres ou le demi tour entre Evian et Lausanne et enfin, pour les plus frileux Genève – Lausanne.
Tout se passe dans une ambiance festive. Il y a la course pour les plus intrépides et pour bon nombre d’entre eux, une convivialité transfrontalière. Parmi les quelques 2800 inscrits, notre valeureux vétéran 2, Christian Gex tout sourire au départ d’Evian.
Evian est un peu dans la course puisque depuis 12 ans maintenant nous donnons le départ d’Evian mettant en place et démontant après le départ des derniers « vélos »
Merci à Noëlle et Yves Gillet, Edith et Rémus Racasan ainsi qu’à Domi et Pascal Crouvizier de s’être levés à 6 heures et qui durant plus de trois heures ont œuvré lors de cette manifestation sportive