A la demande de son entraîneur, Titouan Haan s’est rendu ce dimanche au cross international de Hyères-Toulon, sur le site des prochains championnats d’Europe de cross-country en décembre prochain. L’hippodrome a subi depuis quelques jours les transformations dûes à un tel évènement (création de butes)
Engagé sur l’épreuve réservé aux cadets, Titouan parti prudemment, a remonté ses adversaires, s’est positionné en tête qu’il a gardée en menant la course intelligemment. Au terme des 4072 de course, il empoche une belle victoire sur les terres du Var. Une bonne préparation en vue de la nouvelle saison cross qui approche gentiment.
COURSE DE LA SAINTE CATHERINE à SAILLON
Voulant participer à la Corrida Bulloise samedi, ses espoirs ont été quelque peu anéantis avec le refus des organisateurs de l’inscrire alors qu’un site les informait de la possibilité de prendre un dossard le jour J.
Déçu mais néanmoins battant, Alain Gillet s’est retourné du côté de Saillon où il a prit part à la 29e édition de la course de la sainte-Catherine, un parcours de 5,5 km à effectuer deux fois à travers les rues de la ville et le bourg médiéval.
Alain a terminé à la 3e place dans le temps de 37’51, de bonne augure pour sa dernière course de la saison dans quinze jours à Genève engagé dans la catégorie Escaladélite.
En conclusion, un week-end toujours enchanteur qui apporte encore de belles satisfactions. Certains seront dimanche prochain, présents au cross du Laudon à St Jorioz mais pour une grande partie, la prochaine échéance sera le 5 décembre à Genève pour la 38e édition de l’Escalade.