EVIAN OFF COURSE SUR SA LANCEE.
Sept coureurs d’Evian Off Course avaient fait le choix de courir ce week-end de l’autre côté de la rive du lac Léman et, une nouvelle fois, les résultats enregistrés sont le reflet de ceux obtenus ces dernières semaines !
Samedi place aux enfants avec notamment la famille Abdelmoumène qui s’est particulièrement distinguée avec pour Jade la 2e place en poussine fille dans le temps de 5’42 pour 2,250 mètres de course et la même place pour son frère Eden, benjamin, avec un chrono de 8’22 au terme de 3 km d’effort.
En benjamines, Pauline Ohl se classe 15e en 9’32 pour 3 km.
Dimanche, place aux adultes avec l’excellente performance sur 10 km de Hélène Darragond qui rate le podium en finissant 4e en seniors femmes certes, mais qui surtout signe un bon chrono en 40’07. Ses progrès sont le juste reflet d’un entraînement mené avec sérieux et assiduité.
En vétéran femme 1, Clara Drolez a terminé 145e en 54’51.
La parité était respectée avec deux hommes au départ du semi marathon. En senior, Vincent Le Berre se classe 138e en 1h 33’46 alors que Marc Chatel, vétéran 2, franchit la ligne d’arrivée en 1h 27’28 prenant le 12e rang.
Les couleurs évianaises ont à nouveau brillé ce week-end mais cette fois en Suisse voisine !
Qu’en sera-t-il le week end prochain ? Réponse dès samedi avec la course des jeunes au Lyaud avant la traditionnelle course des Hermones dimanche qui fêtera sa 33e édition.