En ce dimanche matin que de monde sur le parking du bois de ville ! Outre les habitués du dimanche matin, c’est à dire les jeunes et quelques adultes, ce matin, ce sont les diesels, sous la houlette de Jacques Battistella, qui se sont greffés au groupe le temps d’une photo. Alors que ces derniers évoluaient à travers le bois pour un footing, les jeunes et adultes compétiteurs faisaient un travail de côte toujours dans les bois.
Quel plaisir de se retrouver, ne serait-ce que quinze minutes, pour échanger quelques mots, chacun prenant des nouvelles de l’autre, car effectivement, depuis la mise en place du couvre-feu, l’ensemble des adhérents ne se voit qu’occasionnellement !
Hier, une dizaine de poussins / benjamins étaient, eux aussi, au bois de ville sous le regard avisé d’Eric Andréatta. Pour les plus jeunes, c’est à dire, le camp de Lausanne, l’entraînement, dirigé par Aurélie Meneau et Rémus Racasan, s’est déroulé dans les bois de Larringes avec onze enfants présents enchantés de leur séance.
Quelque soit l’endroit choisi, Evian Off Course continue de maintenir ses troupes qu’ils soient coureurs débutants, ou, bons coureurs, ou, coureurs aguerris.