Après plus de trois semaines de reprise, les quelques membres d’EVIAN OFF COURSE ont repris le chemin des compétitions tant sur route que sur le tour de stade.
Ce samedi, la commune de CHESEREX près de NYON, accueillait une nouvelle édition du RUN AND BIKE, course en relais. Pendant que le premier relayeur court, son coéquipier le suit à vélo et vice-versa.
Avec huit équipes engagées, EVIAN OFF COURSE a obtenu de très bons résultats trustant les podiums dans toutes les catégories où le club lémanique était inscrit.
Dans la catégorie parent / enfant , 1 ère place pour la paire VEREDAS ARTHUR associé à son fils LUCAS ,
qui boucle les 2,5 kilomètres en 8 mn 24.
Dans la catégorie garçons , le duo HAAN TITOUAN / VUATTOUX DELPHINE prend le 2 e rang en 16’53 au terme de 4 kilomètres.
En minimes filles , la paire GEX ALISON et VUATTOUX LYDIE s’octroie la victoire en 24’22 après 7 kilomètres de relais. Leurs camarades de club BONNET ALEXIA et FANTINI CLARA obtiennent une belle 3 e place en 25’51.
Dans la catégorie hommes , BIZART VALENTIN associé à CROUVIZIER JULIEN termine sur la plus haute marche du podium dans le temps de 26’38 pour 9 kilomètres.
En mixte , la paire BONNET DIDIER et FANTINI CINDY termine 1 ère en 30’33 .
Enfin, en vétérans , le duo formé de VEREDAS ARTHUR et VUATTOUX CHRISTIAN prennent eux aussi la 1 ère place devançant la paire CROUVIZIER PASCAL / FANTINI GERMAIN qui finit 2e en 31’45 .
Avec cinq victoires et trois podiums, EVIAN OFF COURSE a réussi sa journée vaudoise, de bon augure pour les compétitions à venir car au cours de cette compétition, certains athlètes ont démontré de forts belles dispositions.
Dimanche se déroulait à ANNECY, les 10 kilomètres de la préfecture.
CLERC Christian a parcouru la distance en 36’56 se classant 56° au scratch, et GANTIN Jean-Paul, 545° en 49’50.
Au 24 heures sur route de SAINT LAURENT DU PONT en Isère, le diesel d’EVIAN OFF COURSE, BEN ROGER , a terminé 1 er en vétéran homme 3 et 19 e au général sur 63 concurrents au terme de 139 kilomètres.
Au meeting de rentrée de BONNEVILLE , deux benjamines au départ du 1 000 mètres. Belle 4 e place de FANTINI CLARA qui améliore son ancien record de 3 secondes. Elle a parcouru les deux tours et demi du stade en 3’28.
Quant à BONNET ALEXIA, elle termine 8 e en 3’48 .
Prochain rendez-vous pour EVIAN OFF COURSE, ce sera le 4 octobre à Saint-Julien en Genevois pour l’EKIDEN des 4 hameaux. Pour d’autres, direction la Suisse pour la célèbre course sur route : Morat-Fribourg