Ce mardi, les quatorze jeunes du Camp de Lausanne ont pris part à leur ultime entraînement de la saison. Pas de séance de demi-fond mais d’autres exercices attendaient les enfants. Lancer de Cortex, saut en longueur, lancer de balles, petit sprint dans les escaliers. Un cumul de points par épreuve, et au final, la comptabilisation des tous leurs résultats avec au bout du compte un classement pour le fun car seul le plaisir de participer était essentiel. On n’oubliera pas de notifier que ce dernier entraînement s’est soldé par un relais enfants / parents encouragé depuis les tribunes par les « grands » du groupe à Pascal.
Avant de se quitter, Aurélie Meneau a offert à ses ouailles gâteaux et boissons. L’éducatrice a également profité de ce moment de rassemblement pour remercier Edith Racasan de son investissement à ses côtés lui souhaitant par ailleurs, un Joyeux Anniversaire.
Les deux femmes ont souhaité bonnes vacances à leur groupe. Elles les retrouveront en septembre prochain pour la rentrée 2024. Ceux nés en 2014, passeront dans la catégorie supérieure, il restera les enfants nés en 2015/2016, qui seront peut-être rejoints par de nouveaux jeunes nés en 2017.
Il y avait beaucoup d’émotion, voire quelques larmes chez les parents, les éducatrices et, surtout les enfants. Ce qui est certain c’est qu’en septembre, le Camp de Lausanne reprendra vie!