Retour de la Tartencelloise à Margencel, la dernière édition avait eu lieu en 2018. Une 31e édition réussie bien reprise grâce une super nouvelle équipe organisatrice, Rêves d’Amazones avec le soutien des Foulées Chablaisiennes et du Foyer Rural.
Une fois de plus les athlètes d’Evian off Course ne se sont pas déplacés pour faire de la figuration, montant à plusieurs reprises sur les podiums.
Sur le 9 km joli doublé au classement scratch avec la victoire de la junior Pauline Ohl du côté des féminines et du cadets Jules Chauvin chez les hommes. Dans les catégories en commençant par les féminines. Joli tir groupé chez les cadettes : 1re Aricia Glauser, 2e Alys Mathonnet, 3e Zoélou Nonne, 4e Camille Martins, 5e Alice Vaudaux, 6e Emma Dufour. Seul représentant chez les hommes, Bernard Guepratte prend la 4e chez les M4.
Sur le 13 km, 3e place au classement scratch pour Martin Julliard et victoire dans la catégorie M0. On retrouve ensuite dans l’ordre d’arrivée, Cyril Martins 4e M1, Eric Boyle-Feysot 3e M3, Pascal Hardivillé 2e M4, Inès Laury qui remporte la victoire chez les juniors, Jacques Battistella 2e M7, Nathalie Hardivillé 3e M4, Jean-Paul Gantin 3e M6.
Les résultats complets sur courzyvite