Petite moisson pour les troupes d’Evian off Course sur l’hippodrome de Marlioz lors des bi-départementaux 73-74, cela se déroulant en grande partie sous le soleil mais avec un froid glacial, la bise venant d’ailleurs jouer les troubles fêtes. Les athlètes et entraîneurs sont revenus sur Evian avec 2 médailles d’argent 1 de bronze par équipes pour les minimes filles et du côté des places d’honneur une 4e et une 7e place.
Au tout début des épreuves se sont les écoles d’athlé et les poussins, garçons et filles qui ont ouvert la journée, malheureusement pas de classement pour les catégories jeunes, comme le veut la réglementation FFA.
Sont donc rentrés dans le top 20, chez les minimes filles Théana Leite qui prend une belle 2e place derrière une Lucile Martin intouchable sur cette 1re journée de cross-country. Toujours chez les filles de l’argent également pour Aricia Glauser chez les juniors avec une course rondement menée, Aricia qui sera absente lors des Alpes à Albertville, mais fera son retour aux régionaux. Sur le cross court féminin, belle 4e place pour Florence Bairros, qui pourtant n’apprécie pas l’hippodrome de Marlioz. Au cross long féminin place d’honneur également pour Charlène Delhorme avec une belle 7e place au final. Hannaé Tagand-Baud 11e et Clémence Ruchon 16e chez les cadettes. Lola Servoz frôle le top 10 chez les minimes en prenant la 13e place. Du côté des garçons Cléo Nonne prend la 16e place chez les cadets et Célestin Bléard termine 19e chez les benjamins.
Un coup de chapeau du côté des minimes filles avec 2 équipes classées. L’équipe 1 composée de Théana Leite, Lola Servoz, Mahée Descamps et Celeste Barcoujaraud prend une belle 3e place.
Rendez-vous donc le dimanche 26 à Albertville, sur le même site, l’année dernière se déroulait les championnats 73-74 de la spécialité
Les classements complets des athlètes d’Evian off Course ci-dessous