La saison estivale sur piste tire à sa fin, il va rester les championnats de France jeunes U18–U20-U23 qui auront lieu à Albi du 19 au 21 juillet 2024. A Olten (Suisse) Paul Hardivillé prend la 4e place de la finale 1 du 3000 m, nouveau record personnel sur la distance.
Le même jour au meeting de Bron, Aricia Glauser en prenant la 4e place explose son record personnel de plus de six secondes sur 1500m, performance de niveau N4, se positionnant à la 8e place au bilan national de la discipline en juniors, dans la même finale Charlène Delorme prend la 10e place. Sur la même distance chez les hommes, Antoine Aflalo remporte la finale à quelques centièmes de son record personnel 3’50″56, performance de niveau N4.
Et enfin au meeting régional et national de Thonon-les-Bains, contrarié par une météo vraiment mauvaise, on retiendra chez les jeunes sur 1000 m benjamines les performances de Léna Vulliet et Lola Servoz, sur la même distance chez les minines filles de Clémence Ruchon. Chez les juniors filles sur 400 m plat, record personnel pour Aricia Glauser et découverte du steeple pour Zoélou Nonne, malheureusement pour Zoélou, des mauvaises conditions météorologiques et 2 athlètes seulement sur la ligne de départ, pas le meilleur plan pour réaliser un chrono.