Cette dernière semaine de juin marque la fin d’une saison 2022 / 2023 riche en évènements: cross, route, montagne, piste sans oublier les trails.Pour une grande partie des athlètes, cette dernière semaine fut le signe d’un relâchement comme si déjà les troupes étaient en vacances. Les adultes se sont entraînés à la rame mardi soir notamment alors que les poussins / benjamins se quittaient mardi soir après avoir effectué une séance « relaxe » avec des jeux divers mais toujours en courant! On n’oublie pas qu’EOC pratique le demi-fond! Tout ceci sous les yeux des deux responsables, Eric Andréatta et Valentin Bizart.
Jeudi soir, 20 heures, les benjamins, minimes, cadets et Jérôme Roudier (seul senior depuis plusieurs semaines) se sont dit au revoir autour de quelques pizzas sous le regard amusé de Julien et Pascal Crouvizier, entraîneurs des deux groupes.
Vingt heures, tous les protagonistes présents se souhaitent une excellente soirée et surtout, des vacances estivales amplement méritées. Pour une poignée d’athlètes féminines, ce n’est pas encore l’heure de penser au repos. Effectivement, il reste à Aricia Glauser, Pauline Ohl, Alys Mathonnet et Emma Dufour quinze jours à patienter avant de pouvoir goûter aux joies du farniente. Dans huit jours, nous serons officiellement le nom des filles qualifiées au championnat de France Jeunes à Châteauroux. En attendant, les adolescentes s’entraîneront du côté de Thonon, car le stade Camille Fournier est interdit pour cause d’équipe de foot en stage à Evian.