ATHLÉTISME/CHAMPIONNAT DES ALPES DE CROSS / St-Julien 74 et l’Évian Off Course en force
Archives par mois : janvier 2023
EOC dans la presse
EOC dans la presse
La Ville récompense ses athlètes méritants
C’est en présence de madame Josiane Lei, Maire d’Evian, des élus communaux, et de madame Lise Nicoud, présidente de la Commission Sportive, qu’a eu lieu hier soir, au Palais Lumière, la remise des prix aux athlètes évianais qui se sont distingués lors de la saison 2021 / 2022. Avec huit athlètes primés, EVIAN OFF COURSE peut être fier de ses coureurs, qui ont obtenu tout au long de l’année, titres nationaux, médailles nationales, performances tant en montagne que sur la piste y compris sur la route! Florence Bairros (senior), et athlète listée sur le Haut Niveau, a fait une belle saison cross sans oublier la montagne, son terrain de jeux préféré.
Félicitations à Nathan Leite (minime)piste / cross – Jules Chauvin (cadet) cross / montagne – Pauline Ohl (junior)cross / piste / route – Hélène Darragon (master 0) montagne – Armelle Caillet (master 4) montagne – Bruno Demoura (master 2) piste – et, Sébastien Ohl (master 3) Backyard.
A ces exploits sportifs, il faut ajouter la nomination de Gilles Boucansaud, en tant que bénévole au sein de la Commune.
Tous les récipiendaires de cette soirée se sont retrouvés pour le vin d’honneur traditionnel.
BRAVO à TOUS
EOC dans la presse
Cross-country : en route pour les Alpes
Après les bi-départementaux qui se déroulaient à Ville-la-Grand, en route pour les championnats des Alpes de cross-country, qui se dérouleront au Parc de Fiancey à Saint-Egrève orchestré par l’Union Sportive de Saint-Egrève Athlétisme avec le soutien du comité de l’Isère Athlétisme et bien entendu de la ligue Auvergne – Rhône-Alpes.
Les athlètes d’Evian off Course en feront pas le déplacement en Isère pour manger des noix ou boire du Genépi, mais bien pour continuer sur la lancée des bi-départementaux, où le club était revenu avec un total de 11 médailles, cela en individuel ou par équipes.
Même si la confrontation s’annonce plus difficile qu’il y a 3 semaines puisque le 38 vient s’ajouter aux départements 73 et 74, la tâche ne semble pas insurmontable…
Bonne chance à tous !