34e édition de la montée du Nid d’Aigle au départ du Fayet, manche de la coupe du Monde de course en montagne, label national, manche de la coupe de France… pas mal une des plus anciennes courses de montagne de Haute-Savoie. Les drôles de dames qui entourent Pascal sur la photo n’ont pas pris cela à la rigolade, la palme revient à Hélène Darragon, prenant une excellente 9e place au classement scratch féminin, 4e chez les M0F, bouclant son parcours de 20,400 km et 2002 m positif en 2h18’12, Florence Bairros, 12e, 7e senior femmes, 2h25’06 », Anaïs Boucansaud 16e, 9e senior femmes 2h30’17 », Virginie Voisin 28e, 8e M0F en 2h58’16 ». Chez les hommes Aurélien Jacquier, 94e, 9e MOH en 2h26’53 » et Pascal Hardivillé à la poursuite de ses drôles de dames, 171e 4e M4M en 2h58’19 ».
Un petit coup de chapeau également aux deux marcheuses engagées sur le même format, Nathalie Hardivillé et Béatrice Boucansaud.
Les classements complet sur courzyvite
Archives par jour : 17 juillet 2021
Championnat de France OPEN: Au tour de Romain Wyndaele
Huit jours après les cadets / juniors, le stade municipal de Bondoufle sera à nouveau sous les feux des projecteurs avec l’organisation du championnat de France Open réservé aux juniors / espoirs/ seniors hommes et femmes, et à condition d’avoir réalisé les minima requis. Lundi parution de la liste des potentiels qualifiés. Margot Guepratte et Antoine Aflalo font partis des heureux élus tout comme Romain Wyndaele. A peine sortis de leur national en juniors, les deux jeunes gens déclarent forfaits préférant rester sur une bonne note. Choix logique et compréhensible. Seul, Romain répond positivement à cette qualification. Ce sera le 1500 m pour celui qui sera le représentant de la gente masculine. Cinquième temps des engagés, seulement quelques centièmes les séparent, le senior aura à coeur de réaliser une performance.Pour ceux qui désirent voir sa course, le départ sera donné ce dimanche 18 juillet à 12 h 55.