Les photos du cross des Glaisins à Annecy-le-Vieux en cliquant ICI
Les photos du cross des Glaisins à Annecy-le-Vieux en cliquant ICI
Lors de notre dernière réunion du Bureau, la date pour décembre fut fixée. Vendredi 13! Il avait été décidé également que le Comité, ainsi que l’ensemble des encadrants et bénévoles du club allaient être conviés. Une marque de reconnaissance tout à fait légitime.
Le repas de fin d’année pour Evian Off Course allait être précédé de la réunion mensuelle du Bureau avec un ordre du jour bien précis.
La soirée: Trouver un endroit allait être galère surtout pour une vingtaine de personnes sachant que ce jour correspondait à l’ouverture des Flottins à Evian!
Yves Gillet, vice-président du club, allait trouver la solution en nous proposant une soirée « Bouillabaisse » au restaurant « Les Pieds dans l’Eau » à Anthy, appréciée par l’ensemble des convives. D’un commun accord, tous saluèrent cette excellente initiative, même Aurélie qui a préféré la viande à la soupe!!
Desserts, infusions et cafés complétaient le repas . Avant de se séparer, tous se retrouvèrent devant l’objectif pour la photo souvenir de cette sympathique soirée.
En août dernier, elle avait déjà montré quelques signes de changements. Depuis la rentrée, son assiduité se remarque. Se référant au sérieux de ses soeurs, elle ne cesse de nous surprendre au fil des entraînements. Sa dernière prestation à la course de l’Escalade, a surpris plus d’un spectateur. Prenant confiance en elle, ne se posant pas de questions, la demoiselle s’est même payé le culot de partir devant Margot et Manon!
Mercredi, se déroulait sur l’hippodrome d’Aix les Bains, le championnat académique UNSS. Qualifiée lors du tour départemental disputé aux Glaisins en octobre dernier, Justine Bened a frappé fort, montant sur la troisième marche du podium à six petites secondes du titre ! Cet excellent résultat n’est pas dû au hasard. C’est le fruit d’une progression constante, d’un travail mené avec sérieux. Félicitations Justine, ta persévérance et ton investissement ont été largement récompensés. Peut-être te verra-t-on fouler les terres de Saint-Ferréol en janvier prochain ?