Les résultats complets de la Capéçonette et de l’Anthychoise sur courzyvite
Les résultats complets de la Capéçonette et de l’Anthychoise sur courzyvite
Déjà bien occupé ce samedi avec l’organisation de la Capéconette où une partie d’adhérents étaient à pied d’oeuvre, pas le temps de souffler pour une poignée d’entre eux. Direction le salon des Vins pour le nettoyage du soir. Vingt et une personnes de l’association ont répondu à la demande d’aide. En quarante cinq minutes, les allées, les sanitaires, les tables et les bancs des exposants étaient propres.
Merci aux tornades blanches du jour: Odile Curdy, Jacques Ozenda, Sébastien Bessodes, Virginie Pailloux, Veit Wendenburg, Edith et Rémus Racasan, Bertrand Ménétrier, Aurélie et Yoann Meneau, Caroline et Sébastien Rocher, Emmanuelle Sochon, Christophe Ducret, Edith et Nicolino Pisanu, Julien Crouvizier, Sébastien Ohl, Francis Ricklin, Domi et Pascal..
Les navettes de ce samedi étaient assurées par Pascal Hardivillé
Merci également aux jeunes du club qui font « caddies », c’est à dire qu’ils portent, via des diables, les cartons des visiteurs et parfois, les chariots sont biens remplis.
Alors que les derniers visiteurs de la première journée quittent doucement la Cité de l’Eau, l’équipe prévue pour le nettoyage du vendredi soir se met en action (laver, balayer, aspirer) Tout doit être rendu propre pour samedi. L’équipe s’affaire, chacun s’attelant à sa tâche. Les nouveaux sont vite mis dans le bain.
En une heure de temps, le nettoyage est accompli.
Merci à : Nicole et Jacques Battistella, Carole Boissenin, Sylvie et Didier Bonnet, Mélanie Boucansaud et Geoffrey, Eric Crozet, Florent Dufour, Yves Gillet, Adeline et Vincent Grossard, Pascal Hardivillé, Nadège et Vincent Laporte, Vincent Le Berre, Aurélie et Yoann Meneau, Céline Vesin, Edith et Nicolino Pisanu, Domi et Pascal.
Merci à Gilles qui a assuré les navettes.
Une soirée qui s’est terminée par la traditionnelle photo de groupe.
A la veille de l’ouverture du 25e Salon des Vins de Bordeaux et d’Aquitaine, Nicolino Pisanu, Christian Vuattoux et Gilles Boucansaud étaient déjà à pied d’ouvre ce jeudi après-midi pour mettre en place les barrières délimitant les exposants et les visiteurs.
Ce matin,nous étions six (Bernadette Julliard – Karine Menu – Florence Ducrettet – Paula Martignière – Max Julliard et moi même) pour installer les tables et les bancs afin de permettre aux personnes de pouvoir déguster allègrement les différents produits proposés (huitres, fromages, biscuits, le foie gras de la Mère Gaud, le jambon d’Espagne, de l’huile d’olives, des escargots de Chevenoz) sans oublier les vins bien évidemment….Un souci de transport ? Pas de panique, un système de navette est à la disposition des personnes désireuses de se rendre au salon mais qui n’ont pas de moyen de transport. Et aujourd’hui c’est Gilles qui tient le rôle de délégué « navette »
Evian-les-Bains. Assemblée générale
Un joli week-end en perspective.
Dès vendredi 29 mars, le salon des Vins de Bordeaux et d’Aquitaine et cela jusqu’au lundi 1er avril, à la Cité de l’Eau d’Amphion-Publier. De nombreux membres du club sont engagés comme bénévoles sur les 4 jours. Merci à eux.
Samedi 30 mars la 10e édition de la Capeçonette au parc Miroir, d’Amphion, côté tennis, début de la compétition à 15h.
Dimanche 31 mars 3e édition de l’Antychoise à Anthy. Attention nous passons à l’heure d’été.
Evian-les-Bains / Les vestiaires du stade Camille Fournier peuvent désormais accueillir les quatre clubs utilisateurs
Au lendemain de l’Assemblée Générale, Virginie Pailloux prenait la route direction les Bouches du Rhône pour prendre part à la 6e édition de l’épreuve pédestre « Run to Marseille » qui a réunit cette année plus de 13000 coureurs. Virginie, adepte des trails, avait fait le choix de s’inscrire sur le semi-marathon, distance qui lui convenait le mieux. Pour une première, ce fut un beau baptême puisque la jeune femme a couvert la distance en 1h 30’52, prenant le 4e rang de la catégorie senior femme. Au passage au 10 kilomètres, son chrono indiquait 42’24.
La course s’est déroulée sous le soleil. Le départ était donné depuis le MUCEM, musée de la civilisation d’Europe et de la Méditerranée, puis les coureurs se rendaient au Parc Borély longeant la Méditerranée, passage sur la canebière, puis le stade Vélodrome, avant d’arriver sur le Vieux Port.
Dimanche prochain, ce sera la seconde édition de l’Anthychoise mais avant de vous rendre à la course, il ne faudra pas oublier de changer vos montres !!! Nous serons à l’heure d’été.
En attendant, samedi ce sont les jeunes qui vous donnent RDV au Parc des Cèdres à Amphion pour la 10e édition de la Capeçonette. Enfants, parents venez nombreux……………
L’état des lieux a été fait lundi soir en présence des différents responsables des clubs. L’étage supérieur est attribué à l’athlétisme. Le vestiaire féminin (porte bleue), en face celui des hommes. Vestiaires et douches sont opérationnels…