Le business en or du running
Le business en or du running
Deux membres du club étaient en lice ce dimanche pour prendre part aux 10 kilomètres de la capitale du décolletage. Odile Curdy, en vétéran 2, a remporté sa catégorie dans le temps de 42’01. Quant à Jean-Paul Gantin, en vétéran 3, a terminé 7e en 53’37.
Hélène Darragon a rejoint les rangs d’Off Course il y a un peu plus de deux ans. Elle s’est vite adaptée au groupe. De nature timide, la jeune femme ne rechigne pas face à l’effort. Volontaire et sérieuse, Hélène progresse tranquillement au fils des entraînements et ses chronos parlent pour elle. Ce samedi présente au trail des Glaisins, sur les hauteurs d’Annecy, la licenciée évianaise a déjoué les pronostics en s’imposant royalement sur le 17,4 kilomètres creusant un écart conséquent de plus de 4 minutes sur son adversaire, Sandrine Motto-Ros bien connue dans le monde de la course à pied en Haute Savoie. Son temps : 1h 44’03.
Félicitations à toi. L’investissement finit toujours par payer. Evidemment,on retrouvera Hélène parmi les participants de la Capeçone dimanche à Amphion.
Trail des Glaisins à Annecy-le-Vieux